jeudi 19 juin 2014

Trail de la Fontaine des Ânes : waouh et hi hann !

Braiements de joie pour cette formidable course à travers les vignes, monts verdoyants et forêts de sapins ; le parcours 34 km fut une belle manière de découvrir les richesses naturelles des monts du Beaujolais. Et comme quoi ce n’est pas toujours la peine d’effectuer de longs trajets pour participer à de superbes courses !

Avant le départ, Team MJC Monplaisir Trail en force ! 

Depuis Rivolet, accompagné de deux copains, le départ fut pris à 8h30 très tranquillement comme à mon habitude… pour un parcours varié et généreux en montées raides. Justement au niveau du 1er ravitaillement avant la 2ème montée, en parfait timing, j’ai retrouvé avec plaisir Olivier en pleine forme et Laurent très heureux de courir sur ses terres ! Nous avons couru enfin plutôt marché ensemble pour se quitter au point culminant des parcours qui marquait la séparation entre le 16 km et le 34 km.

Mes plus forts moments furent la très longue première descente très roulante qui m’a permis pour la 1ère fois de m’élancer gaiement en accélérant fort ainsi que l’arrivée fracassante avec la sacrée petite butte !
6ème féminine et 3ème SEF, la bouteille de Beaujolais offerte aurait bien servi pour arroser ces résultats… sauf que j’ai choisi le sac à chaussures… ! Bah ce n’est pas le même délire !! ;)

Hi hann !!!!

2 commentaires:

  1. Tu enchaines les podium Laure ! Félicitation pour cette belle course !

    RépondreSupprimer
  2. mauvais choix Laure, la bouteille! la bouteille de beaujolais!!

    RépondreSupprimer