mercredi 18 juin 2014

Trail de la fontaine des ânes 15 Juin 2014

Nous avions 3 adorables ânes sur cette course!!!!
34kms: Laure 114e/207 en 4h18min14s

16kms: 436 participants
Laurent B. termine 292e en 1h56min24s
Olivier B. termine 305e en 1h57min53s
Benjamin est resté à l'écurie pour cause de blessures au sabot…..

Braves bêtes et bravo!

5 commentaires:

  1. J'espère ne pas vous froisser mais c'était trop tentant!
    Y avait-il un âne vert nommé Pedro sur la ligne de départ pour éviter les chutes? C'est bien connu: Pedro l'âne vert contre la chute des chevaux….
    Bon, j'vais m'allonger 5min!!!!
    Bravo et bonne récup' les champions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, je suis sûr que nos coureuses et coureurs ne sont pas susceptibles !!

      En tout cas, félicitations à Laure qui se classe 6e féminine !!
      Et bravo à Odile, toujours au top du suivi de la team MJC !

      Flo

      Supprimer
  2. No soucy ! On peut courir et rire !!!
    Merci pour ton suivi ^^
    Au plaisir de te retrouver parmi nous !

    RépondreSupprimer
  3. Non on ne t'en veut pas du tout mais il va juste falloir que tu aies des yeux dans le dos le mardi soir lorsque tu reprendras la course :-))
    En tout cas merci pour ton suivi toujours aussi efficace et rapide... Par contre j'hésite à te remercier pour la blague cela t'encouragerait à recommencer !!
    A bientôt parmi nous

    RépondreSupprimer