dimanche 4 mai 2014

Trail du Nivolet Revard: 4 Mai 2014

Le joli mois de Mai commence fort pour la MJC Monplaisir!
51kms:
Floris  232e/424 ; 7h19min36s
Cédric 423e/424 ; 9h24min24s

27kms:
Laure 282e/420  3h38min25s

Bravo !

2 commentaires:

  1. Merci Odile pour les résultats, toujours aussi réactive !!

    Je me permets de rajouter Stef qui met 4h25' sur le 27km.

    De mon coté, super course, bien gérée du début à la fin, sans coup de moins bien.
    Ca fait plaisir après mes déboires sur le Trail Drome.

    On a eu un temps glacial sur le Revard, un peu de neige sur le Plateau et surtout bcp de boue tout le long, mais c'est ce qui fait le charme de ces courses... Et pour ma part j'ai fini avec le soleil, sympa !
    Petit regret, le brouillard sur les sommets qui ne nous a pas permis de profiter de la vue.

    Un grand bravo à tous et particulièrement à Cédric pour qui, je crois, c'était une première sur une telle distance.
    Les filles font leur course, comme d'hab', avec un mental d'acier !

    Bonne récup à tous !

    PS : Qqun a-t-il des news de Kevin ?


    RépondreSupprimer
  2. Le Malpassant, parcours 27 km du Nivolet-Revard...

    Petit retour rapide car ce fut une course assez dure et pas forcément plaisante pour moi...
    Du brouillard, un tracé dans les sous-bois sombres avec peu de points de vue, de la boue, oh oui, de la vraie boue qui colle, des descentes bien raides près de falaises, sans oublier cette profusion d'ail des ours qui offrait une forte odeur assez déstabilisante...
    Bon..., ce fut quand même un bel entraînement mental et physique !

    RépondreSupprimer