lundi 10 mars 2014

Résultats Trail des Cabornis….suite et fin!!!!!

Bon, là c'est pas de ma faute: Cédric a eu un problème de puce….électronique bien sûr!
Voici son temps :
Sur le 22kms,
Cédric 537e; 2h59min50s
BRAVO!!!!

Bonne récup' à tous!

6 commentaires:

  1. Merci pour l'affichage des résultats ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Odile
    bonne 1ere fois au cabornis et des trails les plus durs que j'ai fait...

    RépondreSupprimer
  3. 1er trail pour ma part et effectivement pas de tout repos ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Odile pour les résultats, et bravo pour la réactivité !!

    Sinon super course avec un temps magnifique sur les deux jours !
    De belles performances de la MJC et de bons moments passés.

    Pour ma part, la course s'est bien passée avec en prime une arrivée "groupée" avec Florent.
    Idéal pour ne rien lâcher sur la fin de course !

    Floris

    RépondreSupprimer
  5. Très belle course en effet!
    je pense que les attentes de chacun ont été assouvies.
    Pour ma part, ce 40km était un bon étalon pour apprendre à courir en mode "économie"en vue des objectifs plus soutenus des mois prochains.
    J'ai passé un très bon moment en compagnie de Laure sur la totalité du parcours.
    Merci Laure!
    Et félicitation à tous!

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce que quelqu'un a pu faire des photos?
    Encore Bravo….je suis très admirative. Quel mental !!!!!

    RépondreSupprimer