dimanche 30 mars 2014

EcoTrail de Paris 29/03/2014

Le MJC Monplaisir Trail était encore représenté……et bien grâce à JC:
Distance:31kms
Temps: 3h02min48s
991e/2680 au classement général……la classe!
Bravo JC!

1 commentaire:

  1. Merci Odile pour les résultats !
    Les 20 premiers km du parcours étaient très sympas, on a pu découvrir la forêt de Meudon, le domaine de Saint Cloud ! Les sensations étaient également bonnes parce que j'ai avalé les 20km et 600D+ à 11,2 km/h de moyenne !
    J'ai eu un peu plus de mal sur la fin du parcours... 10km à longer les bords de Seine, et pleine circulation... bref, moins sympas que le début ! D'autant plus que la fatigue s'est bien faite ressentir et ma moyenne à chuter à 8,2 km/h sur les 10 derniers km...
    Dans tous les cas, je suis globalement satisfait de la course ! C'était sympas de courir dans la verdure parisienne et j'ai mis exactement le temps que je souhaitais, enfin à 3 minutes près.... :))

    RépondreSupprimer