mardi 26 novembre 2013

Résultats du 24/11

Des nouvelles des engagés de la MJC sur les trails du we.

Cédric devra attendre jusqu'au 13/04/14 pour en découdre avec le trail de Rochetaillé, l'organisation ayant préféré reporter la course en raison des fortes chutes de neige de la semaine dernière !!
Plus de 60cm de neige sur le parcours, des arbres en travers et un accès difficile voir impossible pour les services de sécurité auront eu raison de la bonne volonté des organisateurs !!


De son coté, Nathalie n'a pas eu ces soucis et est venue à bout du semi-marathon international du Beaujolais en 2h00'38" 1h58'28" !! à une belle 1236 place sur plus de 2800 arrivants au scratch !
Elle se classe 186/903 chez les filles !
Bravo !!

Erreur corrigée Nathalie, avec toutes mes excuses de t'avoir honteusement "volé" plus de 2min durement gagnées !!

Je profite de cette mise à jour pour féliciter un "ancien" de la MJC, Arnaud qui finit 2e du semi en 1h12'24" à la moyenne impressionnante de 17,49km/h !! Bravo à lui !!

1 commentaire:

  1. Petite rectification j'ai fait 1h58 j'y tiens à mon moins de deux heures héhé.
    Nath.

    RépondreSupprimer