mercredi 9 septembre 2015

Nuit des Cabornes 7e édition

Vendredi 4 septembre
2 champions ont brillé dans la nuit des Cabornes……sur le 25 kms
Laure : 334e/563 (SEF 13) ; 3h28min56s
David: 385e/563 (V1M 109); 3h35min56s

Belle perf'
Bravo et bonne récup'

1 commentaire:

  1. C'est rare mais je n'ai pas vraiment été fan de cette course... Impossible de m'orienter dans la pénombre, forêt étouffante, sentiers aux multiples pièges, j'avais hâte de franchir la ligne d'arrivée. La belle chute vers le 15ème km a accru l'envie d'en finir rapidement... C'est bien dommage tout ça car j'avais pris le départ avec des jambes bien en forme et désireuses de galoper. Pour finir sur une note positive, j'ai quand même apprécié les efforts d'animations musicales, l'escalier vers la fin du parcours et surtout les bougies déposées sur les cabornes, c'était super romantique <3 <3

    RépondreSupprimer